Nouveau Nissan Navara, pick-up for ever

 In News

Le gros pick-up de Nissan fait peau neuve, plus robuste, plus techno, plus efficace et un peu plus beau aussi. Il n’en reste pas moins et peut-être plus encore un véhicule capable de crapahuter vite et loin. Un des derniers en tout cas.

Le nouveau Navara bénéficie de pas mal d’évolutions à l’occasion de son restylage. Les modifications vont plus loin qu’on pourrait le croire de prime abord. Ce gros pick-up s’offre en effet les des dernières technologies du constructeur nippon à commencer par le « Nissan Intelligent Mobility » qui regroupe connectivité, alerte anti-collision, vision à 360° avec une fonction tout-terrain, système d’alerte intelligent en cas de collision frontale, qui permet d’éviter les collisions en chaîne en surveillant non seulement la voiture qui vous précède, mais aussi celle qui vous suit. On n’oubliera pas une caméra à 360° qui offre la vue d’ensemble, pratique pour manœuvrer ou attacher une remorque, tandis qu’une autre caméra permet d’observer les obstacles bas pour le tout-terrain.

Pour le style extérieur ce pick-up ne renie rien et entend se montrer toujours aussi « costaud ». Le bureau du style Nissan lui offre en conséquence une calandre proéminente au traitement brillant, un bouclier aux lignes agressives, de nouvelles optiques à la signature lumineuse en deux parties ainsi qu’un sabot de protection. Une finition spéciale baptisée « PRO-4X » pour les plus baroudeurs fait également son apparition. Pour la partie mécanique il faudra patienter car ce véhicule mondial propose des dotations moteur, transmission, etc. fort différentes selon les contrées et nous sommes encore en attente de ce qui nous sera dévolu.

Comments
  • Linstantauto
    Répondre

    Pas mal du tout. mais quoi comme moteur dessus?

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search