BMW X7 Edition Dark Shadow

 In News

BMW lance une série limitée estivale tout particulièrement sombre. Baptisé BMW X7 Edition Dark Shadow, le SUV sera produit dans l’usine BMW de Spartanburg (USA) à partir d’août 2020. Sa production sera limitée à environ 500 exemplaires dans le monde, dont seulement 3 exemplaires sont prévus pour le marché français.

BMW surprend en cet été rayonnant par une propositions des plus sombre. Son gigantesque SUV X7 est en effet proposé le temps d’une série limitée à 500ex dans une teinte très charbonneuse dénommée Frozen Arctic Grey métallisée tirée du catalogue Individual. Et pour ne rien lâcher il se pare en complément d’un total kit Individual High Gloss Shadow Line étendu, soit les contours des vitres latérales, les habillages des montants B et C et la bases des rétroviseurs extérieurs, l’entourage de calandre, les diffuseurs d’air, les sorties d’échappement et les rails de toit tout de noir vêtus sans oublier un vitrage calorifuge absolument coke. Les grandes jantes de 22 pouces de ce X7 suivent elles aussi le même traitement. Bon point, l’habitacle tranche avec l’adoption la sellerie en cuir Merino BMW Individual dans une variante bicolore originale bleu et noir avec bien évidemment coutures contrastées. Le ciel de suit lui aussi un traitement similaire mais en finition Alcantara. Pour compléter la partie supérieure du tableau de bord et les accoudoirs des portes sont également recouverts de cuir nappa dans cette couleur bleu nuit. Ce SUV noir de geais est proposé à partir de 116.000€ (version BMW X7 xDrive40d 340 ch Edition Dark Shadow).

Noir et bleu, l’habitacle conserve lui aussi un traitement très sombre. Notes les motifs sur les assises et dossiers des sièges.

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search