Renault Espace : petit lifting!

 In News

Le Renault Espace passe par la case lifting pour se relancer quelque peu dans la course. Oh pas grand chose, c’est davantage une mise à jour que de grosses modifications, mais elle rend un peu plus attrayant le gros crossover au losange.

La Renault Espace se renouvelle un peu avec un léger lifting que se remarque à peine. De l’extérieur on relève en faisant très attention une petite modification des boucliers mais également des feux qui bénéficie de l’apport de la technologie Led Matrix Vision ce qui leur confère une nouvelle apparence.

Upgrade techno!

Dans l’habitacle on note l’apparition d’un écran 10,2 pouces 100% numérique baptisé « Driver Display ». qui se voit complété par un toujours aussi indispensable affichage tête haute. De trois détails d’équipement améliore le confort comme une recharge de smartphone par induction, des afficheur de climatisation numériques, etc.

L’équipement intérieur profite également de cette mise à jour. L’Espace est équipée, par exemple, d’un emplacement sous la console centrale pour recharger son smartphone par induction. Les commandes de ventilation intègrent désormais un affichage numérique de la température. De nouveaux coloris de sellerie sont également proposés à l’intérieur.L’Espace conserve son système Easy Link mais dans une version améliorée qui peut toujours compter sur un grand écran central de 9,3 pouces désormais compatible avec Apple CarPlay.

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search