Lamborghini Lambo V12 Vision

 In News

La Lamborghini vient de dévoiler celle qui va rejoindre le jeu désormais mondialement connu Vision Gran Turismo. Cette Lambo V12 Vision a de quoi nous faire perdre la tête avec son design ultra futuriste et ultra agressif.

Cette Lamborghini Lambo V12 Vision, les joueurs de la PlayStation 4 pourront la télécharger et la piloter à partir du printemps 2020. C’est d’ailleurs à l’occasion de la finale mondiale du jeu PlayStation aux Championnats Gran Turismo FIA à Monte-Carlo que cette bombe a explosé.

«C’est une occasion pour le design de Lamborghini de déployer ses ailes et de visualiser une voiture qui, comme toutes les Lamborghini, fait tourner les têtes et constitue la meilleure expérience de conduite, mais reflète également l’appui de Lamborghini sur les technologies futures, en particulier dans le domaine de matériaux légers et hybridation « . Pour Mitja Bokert, directeur de Lamborghini Centro Stile « La Lambo V12 Vision Gran Turismo est créée pour fournir la voiture virtuelle ultime aux jeunes fans et joueurs, qui sont extrêmement enthousiastes à propos de Lamborghini et de ses aspirations futuristes. » Et Stefano Domenicali, président-directeur général de Lamborghini, d’ajouter «Lamborghini est une marque très jeune et c’est pourquoi nous sommes ici aujourd’hui pour présenter notre nouvelle vision virtuelle sous la forme d’un véritable modèle, avec un design très futuriste et cool à apprécier. par la jeune génération de passionnés de jeux de course et de voitures de sport.

Question détail, cette Lamborghini Lambo V12 Vision « virtuelle » utilise le groupe motopropulseur V12 en théorie celui de la  Lamborghini Sian FKP 37, qui a fait ses débuts au salon de l’automobile de Francfort 2019 mais son style est, vous êtes d’accord, encore plus fou, fou.

 

 

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search