Nouvelle transmission à double embrayage pour BMW

 In News

BMW va se fournir auprès du fabriquant Magna International pour ses nouvelles transmissions à double embrayage qui intègreront selon les cas un dispositif hybride 48V.

BMW vient de conclure un accord avec Magna International pour la fourniture de ses prochaines boîtes de vitesse pour ses nouvelles tractions avant. L’ équipementier proposera ainsi cette technologie à la fois pour Mini et BMW notamment sur ses Série 1, Série 2 Active Tourer, ou Mini. Cette transmission très évoluée à double embrayage également disponible en version hybride 48 V grâce à l’ajout d’un petit moteur électrique dans le carter de transmission se veut très efficace de par ses faibles dimensions et sont efficience énergétique a précisé le fabriquant. Ces transmissions hybrides et à double embrayage seront fabriquées sur les sites Magna de Neuenstein, en Allemagne, et de Kechnec, en Slovaquie.


Pour Tom Rucker, président de Magna Powertrain : « cette nouvelle commande est un autre résultat de l’engagement de Magna à fournir des transmissions de haute qualité, flexibles et innovantes. » Nos transmissions évolutives à double embrayage offrent une efficacité optimale et adaptée « .

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search