Deux pilotes de Formule 1 sur l’Aston DB5 de James Bond 007

 In News

Quel show inattendu! Deux pilotes de Formule Un, Pierre Gasly et Max Verstappen, ont emmené faire un tour du circuit de Silverstone à la célèbre Aston Martin DB5 de James Bond. Une jolie manière de rendre hommage aux racines « so british » de l’écurie Red Bull de Formule Un.

Red Bull avait décidé de rendre un hommage appuyé à la marque Aston Martin qui court en Formule 1 avec Red Bull Racing lors de l’édition britannique, ce week-end. En premier lieu les monoplaces R15 ont d’abord été redécorées avec des matricules « 007 ». Evoquant le célèbre agent secret James Bond ils ont été apposés un peu partout sur les monoplaces pilotées par Max Verstappen et Pierre Gasly à Silverstone. Les plaques d’immatriculation de l’Aston Martin DB5 du film Goldfinger mais aussi celle de l’Aston Martin V8 de Permis de Tuer sont ainsi retrouvée sur les ailerons arrière des monoplaces.

Plus fort encore, Pierre Gasly et Max Verstappen ont embarqué dans une magnifique Aston Martin DB5 pour effectuer quelques tour du tracé de Silverstone. Une événement assez étonnant gravé sur la pelicule. A voir!

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search