MV Agusta SuperVeloce 800 en mode « hot »

 In News
 La MV Agusta SuperVeloce 800 est certainement une des plus belles motos de ces dernières années. Et, sans doute troublée par ses courbes sensuelles, l’équipe marketing s’est légèrement enflammée au moment de concocter un teaser. Du coup la communication des tarifs de cette sportive en tous points séduisante, est on ne peut plus « hot »….

Pour Timur Sardarov, PDG de MV Agusta la nouvelle SuperVeloce 800 est  » l’une des motos les plus agressives et les plus stylées jamais produites« . Il a raison car avec son châssis tubulaire en acier, son moteur 3 cylindres de 799cm3 développant une puissance de 148ch, son échappement à trois sorties distinctes et surtout son design inspiré avec forces lignes douces et sensuelles, la MV Agusta Superveloce 800 est sans aucun doute une très, très belle nouveauté, séduisante et sexy à souhait. Dont il ne faut pas rater le lancement.

https://youtu.be/NupSCx4pnN8

Aussi, même si la moto ne sera commercialisée qu’en mars de l’année prochaine, il est d’ores et déjà possible d’en passer commande. Vous pouvez dès maintenant la pré-commander en ligne au tarif de 27.999 euros dans sa version très exclusive « Série Oro ». Mais pour ne pas vous laisser mollir, MV Agusta s’est fendu d’un petit teaser tout ce qu’il y a de plus chaud. Une courte vidéo qui met en scène, eh bien, des courbes, des courbes et des courbes toutes plus sensuelles les unes que les autres….

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search