Nouvelle Škoda Superb version Scout

 In News

La Škoda Superb vient de s’offrir un facelift assez réussi. Mais cette grande berline en a également profité gagner une nouvelle déclinaison Scout qui se propose de séduire tous les gentlemen farmers.

A l’instar des Mercedes Classe E et Audi A6, la Škoda Superb possède désormais sa déclinaison haute sur pattes. Une rehausse de seulement 15mm mais qui agrémentée de parements divers, de bords d’ailes anthracites, protections des soubassements, des skis avant et arrière, etc lui confère une allure robuste et baroudeuse du meilleur effet. L’habitacle adopte quelques modifications très élégantes comme des inserts bois ou des parements chromés. Cette Škoda Superb Scout nous arrivera montée sur de très belles jantes de 18 ou 19 pouces qui ne sont pas pour rien dans sa belle apparence.

Evidemment la Škoda Superb Scout bénéfice d’une transmission intégrale dernier cri et de transmission à double embrayage DSG à sept rapports. Les motorisations proposées sont le 2.0l TDI développant 190ch et 400Nm de couple ou en essence le 2.0l TSI de 272ch et 350Nm.

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search