Morgan Plus Six – SALON DE GENÈVE 2019

 In News

Le petit constructeur Morgan ne voulait pas rater le Salon de Genève pour présenter son nouveau roadster Plus Six. Un événement pour Morgan qui utilise désormais une plateforme en aluminium ainsi que des motorisations BMW.

Morgan ne change pas… ou presque. ce petit constructeur propose toujours de petit roadster aux lignes intemporelles pleins de charme désuet. Mais là aussi la modernité est arrivée puisque sous ces lignes si classiques se loge désormais une structure très moderne et des motorisations qui ne le sont pas moins.

Dévoilée au salon de Genève, la Morgan Plus Dix étrenne une toute nouvelle plateforme en aluminium. Sur celle-ci, Morgan a choisi de loger une motorisation BMW. Un six cylindres BMW TwinPower turbo B58 proposant pas moins de 340ch et 500Nm. de couple. De quoi propulser violemment ce roadster très léger. Ainsi malgré une aérodynamique qui reste celle d’un autre temps, ce petit cabriolet se montre capable d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,2 secondes seulement et d’atteindre les 267 km/h. Sûr qu’à cette vitesse il y a de quoi s’offrir de belles sensations. Accrochez-vous au volant…!

morgan_plussix_56

Commentaires
  • Mameta
    Répondre

    Vous avez dit « aérodynamique … d’un autre temps » Ah! avec cette voiture et des années en moins …je me verrais bien, au volant grosses lunettes sur le nez et foulard à « la Malibran », prendre plaisir à rouler….Un rêve !

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search