Nissan Frontier Sentinel Concept

 In News

Nissan s’est fendu d’un très joli concept car pour le Salon de Sao Paulo au Brésil. Le Nissan Frontier Sentinel est une réflexion sur un véhicule de secours et d’intervention rapide capable d’intervenir sur tous les terrains.

Notre Nissan Navarra se nomme Sentinel sur certains marchés où les pick-up et autres 4×4 ne sont pas totalement honnis. Le Concept Nissan Frontier Sentinel qui vient d’être présenté au Salon Automobile de Sao Paulo, est une interprétation assez fun de ce que pourrait être un 4×4 capable de s’aventurer sur tous les terrains. l’objectif ici est de proposer un véhicule d’intervention et de secours polyvalent.

Le Nissan Frontier/Navarra est modifié en conséquence avec force renforts et accessoires : suspensions rehaussées, pneus tout terrain au profil agressif, protections châssis, treuil, schnorkel etc. le tout est recouvert d’une belle teinte bleue « Thunder-Blue » inspiré du ramage d’un perroquet sud américain. Le véhicule emporte en outre deux grosses batterie de Leaf pour une fourniture généreuse d’électricité et peut servir de plateau d’atterrissage pour un drone de recherche. Les nombreux rangements et coffres divers sont aménagés pour le rangement d’accessoires et outils divers. Pour le style, les designers se sont inspirés des dessins de circuits électriques pour décorer l’ensemble d’un jaune pimpant.

 

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search