La BMW Série 8 cabriolet se dévoile

 In News

La BMW Série 8 vient à peine de nous arriver, que voici déjà en approche sa version cabriolet. Une déclinaison que l’on devrait voir exposer officiellement très prochainement, au Salon de Los Angeles par exemple…

BMW nous a ravi les mirettes avec son magnifique coupé Série 8. Un modèle que nous avons pu détailler d’ailleurs longuement au Mondial de l’Automobile de Paris cette année. Elégant, moderne, puissant aussi bien en diesel qu’en essence, avec un fort contenu technologique, ce coupé n’a assurément pas raté son entrée. Nous avons reconnaissons-le particulièrement hâte d’en prendre le volant dès que possible.

Mais voici qu’une version cabriolet serait très prêt d’être dévoilée par le constructeur. Mais pas de chance (pour lui) et jolie chance (pour nous) la voici présentée en image par nos confrères belges du site spécialisé AUTOTIJD.BE qui se sont procurés on ne sait comment les images de cette nouveauté. Et belle surprise ce cabriolet s’offre une capote souple. Un choix technique qui valorise encore davantage les lignes très réussies de cette Série 8. Comme le coupé, ce cabriolet fera confiance à des motorisations généreuses comme sait en concevoir le constructeur bavarois avec un six cylindres diesel 40d de 320 ch mais également un V8 4.4 de 530 ch.

 

 

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search