Mazda MX-5 « Aki Édition »

 In News

Mazda présente une nouvelle version de son séduisant roadster MX-5. Cette série limitée « Aki Edition » prend pour base le nouveau MX-5 184ch lancé en septembre dernier et ne sera proposée qu’en nombre limité à 110 exemplaires en France.

Cette nouveauté se veut très élégante avec une nouvelle teinte de peinture métallisée  « Eternal Blue Mica » qui se marrie parfaitement avec le toit souple marron. Le roadster se pose sur des jantes noires laquées en alliage BBS de 17 pouces. Voilà pour l’extérieur. Dans le petit habitacle on relève un pédalier et un repose-pied aluminium qui viennent compléter une finition du niveau « Sélection » qui est plutôt riche mais qui gagne ici les systèmes de connectivité Apple CarPlay et Android Auto. Au titre des goodies à noter un badgage spécifique ainsi qu’un porte-clés numéroté. Cette Mazda MX-5 Aki Edition a retenu la motorisation 2,0 litres SKYACTIV-G dans sa version supérieure qui avance une puissance de 184 chevaux. Avec sa boîte manuelle à six rapports le roadster exécute un 0 à 100 km/h en seulement 6,5 secondes, avec vitesse maximale de 219 km/h.

Cette série limitée du Mazda MX-5 2019, « Aki Édition », est proposée au tarif de 33.500€ soit 1.800 € de plus par rapport à la version Sélection standard.

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search