Volkswagen T-Cross en approche

 In News

Le nouveau Volkswagen T-Cross se dévoile encore un peu plus et nous en apprend davantage en vidéo.

Volkswagen nous distille en douceur infos et visuels de son nouveau petit SUV baptisé, nous le savons depuis un moment maintenant, T-Cross. Après des croquis puis un visuel on découvre ce T-Cross en vidéo.

Comme le souligne VW les « T-Cross, T-Roc, Tiguan, Tiguan Allspace, Touareg seront, désormais, les cinq SUV commercialisés par la marque en Europe. Le nouveau T-Cross sera présent également sur d’autres continents, puisqu’il enrichira le portefeuille proposé en Chine et en Amérique du Sud. » Le dernier arrivant n’est pas le moins sexy d’entre eux avec ses 4,10 de long son joli design et son bon contenu technologique avec notamment le système de freinage d’urgence « Front Assist » et le dispositif de maintien de voie « Lane Assist » qui seront proposés de série.

Volkswagen précise qu’avec « le T-Cross, Volkswagen étoffe son catalogue de SUV en y ajoutant un modèle de petit gabarit. « I am more than one thing » : voilà la promesse brandie par le T-Cross. «More» doit ici être entendu au sens d’un programme, celui consistant à offrir plus, sans pour autant coûter davantage. En attendant la première mondiale du nouveau T-Cross, (est) prévue à l’automne »

Pour patienter en attendant ce nouveau SUV qui utilisera la plateforme multi-usages MQB et les mécaniques de la Polo, Jürgen Stackmann, directeur des Ventes /Marketing, accompagné de Klaus Bischoff, directeur du Design de la marque Volkswagen nous en apprennent davantage.

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search