Concours d’accélérations chez Porsche

 In News
Porsche vient d’organiser un impressionnant test d’accélération entre ses différents modèles. Un super comparatif maison entre les Porsche Carrera GT,  Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo, 911 GT2 RS, 911 Turbo S et 918 Spyder. Totalement ouff!
Porsche n’a pas froid aux yeux. Les responsables de Weissach viennent d’organiser un test qui sent le souffre… ou plutôt la gomme brûlée. Ils ont aligné sur une piste d’aéroport désaffectée la fine fleur des sportives de la marque pour mesurer « en vrai » les capacités d’accélération d’une belle brochette de sportive.
Objectif : désigner qui de la Porsche Carrera GT, la Panamera Turbo S  E-Hybrid Sport Turismo, la GT2 RS , la 911 Turbo S, et la 918 Spyder accélère le plus fort.

Dans  une première confrontation ce sont les Porsche Carrera GT et Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo qui se sont affrontées en premier. Et devinez quoi, c’est l’hybride qui l’emporte avec 3,4 secondes sur le 0 à 100km/H. Ebouriffant. Dans un second round celle-ci s’est ensuite opposée à la Porsche 911 Turbo S. Mais cette fois c’est la surpuissante Turbo S qui la devance et réalise un très beau 2,9 secondes sur l’exercice. Pour finir ce sont les explosives GT2 RS et 918 Spyder qui ont rivalisé ensemble sur cette piste. Et bien que la GT2 RS se soit bien défendue, c’est la 918 Spyder qui l’a emporté.

 

 

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search