Volkswagen s’intéresse aux anciennes…

 In News

Volkswagen s’intéresse à son tour aux anciennes. Volkswagen Group France propose le service « Original Volkswagen Classic Parts » pour vous permettre d’entretenir votre ancienne ou votre young timers….

 

Protéger voire promouvoir le patrimoine automobile, et dans le même temps bien sûr fédérer les passionnés et les clients. C’est dans l’air du temps et de nombreux constructeurs (BMW, Mercedes-Benz…) le font depuis longtemps ou s’y sont mis plus récemment comme Land Rover par exemple.

Cette fois c’est le tour de Volkswagen de proposer tout ce qu’il faut aux passionnés de VW plus ou moins anciennes. En lançant son service « Original Volkswagen Classic Parts’ », Volkswagen Group France propose pas moins de 35.000 pièces de rechange pour les modèles de Volkswagen de plus de 15 ans – Coccinelle et Coccinelle cabriolet, Combi (du T1 au T4 et LT), Golf, Caddy, Karmann-Ghia, Scirocco et Corrado,- Jetta, Vento, Passat, Santana, Bora, Polo et Lupo – pour entretenir, réparer voire reconstruire au mieux et avec des éléments de qualité « sa » VW. Toutes ces pièces sont désormais disponibles dans les réseaux Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires.

 

Showing 3 comments
  • Mameta
    Répondre

    Vous avez dit « anciennes »….j’en suis une et ma voiture aussi !
    Bonne initiative !
    Effacer le passé ne sert pas à vivre, ni à avancer.
    Bichonnons nos « vieilles choses » elles nous ont sûrement apporté qqcchose
    Un pied dans le passé, un dans l’avenir c’est le juste équilibre de l’Homme

  • Jenny
    Répondre

    Pourquoi créer des voitures que les gens aiment pour les « casser » ensuite ?
    Faites en sorte qu’elles vivent ! Faites du solide et réparable !

  • commejennypasmieux
    Répondre

    tout a fait d’accord. que les constructeurs se remettent en question avec le boom actuel des anciennes. allez reparer une audi A2 tout electronique, ou on peut juste brancher un pc et encore avec le soft qui va bien. pourvu qu’on nous propose enfin les voitures qu’on veut acheter et garder et non celles qui arrangent les constructeurs.

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search