Salon de Tokyo 2017 – Toyota Tj Cruiser Concept

 In News

Toyota va profiter du Salon de Tokyo 2017 pour présenter un véhicule qui illustre sa nouvelle conception d’un moyen de transport mariant travail et loisir.

Le concept car Toyota Tj Cruiser Concept se veut polyvalent et fun. Pourquoi Tj ? Et bien « T » comme Toolbox (boite à outils) et « J » comme Joy (pour plaisir). Son design est bien un brin cubique et ses lignes sont avant tout pratiques. Ce concept de SUV de demain s’essaie au grand écart entre le travail et le loisir. Il offre surtout beaucoup, beaucoup d’aspects pratiques : rangements nombreux, plancher modulable  avec un espace de chargement rigoureusement plat pouvant atteindre les 3 mètres de long. Mais aussi des matériaux très résistants, faciles à entretenir. Pour crapahuter partout, ce Toyota Tj peut compter sur sa transmission intégrale. Il repose en fait sur la future plateforme TNGA qui accueille ici une motorisation hybride avec un 2,0l. essence.

 

Showing 2 comments
  • lexitnow
    Répondre

    quand les concepts car futuristes réinventent le cube d’alu de land rover. puisque je vous dis qu’il n’y a pas au dessus du defender !

  • cubedaluouimais
    Répondre

    le fond plat qd on rabat les sieges j’adore, le def le propose pas il me semble…

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search