Opel Insignia GSI

 In News

Opel va lancer une version « vitaminée » de son Insignia Grand Sport. Histoire sans doute de nous faire patienter en attendant une explosive version OPC.

L’Opel Insignia Grand Sport qui débute sa commercialisation cet été ne propose pour le moment que des motorisations certes efficaces mais toutefois limitée. En effet la version la plus pêchue est pour le moment le 2.0 CDTI fort de 170ch. Pour remédier à cela Opel s’apprête à sortir une version « vitaminée » baptisée GSI. Un badge ressorti des placards mais qui indiquait les vélléités sportives de toutes sortes de bombinettes de la Manta à l’Astra, de la Kadett à la petite Corsa.


Cette Opel Insignia GSI bénéficiera d’un quatre cylindre turbocompressé développant 260ch pour un couple de 400Nm. Il sera exclusivement accouplé à une boîte automatique à huit rapports et profitera d’une transmission intégrale pour une meilleure motricité. Bien évidemment le châssis FlexRide sera revisité dans le sens d’une meilleure efficacité. Opel qui annonce cette GSI comme plus efficace et plus performante que la précédente Insignia OPC, pourtant forte de ses 325ch, la présentera officiellement au prochain Salon de Francfort 2017.

Commentaires
  • Beubeu
    Répondre

    Quel boulot !

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search