Porsche GT2 RS : bête de course !!

 In News

La Porsche GT2 RS se dévoile de plus en plus. Cette fois c’est au Goodwood Festival of Speed, que la supersportive de Weissach en a montré un peu plus.

 

La future Porsche GT2 RS risque bien de faire très mal. D’après ces photos qui ont fuité à quelques heures de l’ouverture du Goodwood Festival of Speed où elle se dégourdira les roues, cette 911 a de quoi nous en boucher un coin. Outre une aéro qui frise le délire avec spolier ramasse miettes, aileron maousse costaud, et entrées d’air ultra voraces, cette Porsche GT2 RS présente une fiche technique impressionnante. Excusez du peu : puissance entre 650ch et 700ch extirpé du bloc 3,8l. de la Turbo S a coup de turbo grande taille, échangeurs de températures généreux et injection d’eau dernière technologie. Le tout transitera par une boîte automatisée PDK vers le train arrière, et le train arrière seulement. Exit la transmission intégrale comme sur toute GT2 qui se respecte et qui demande à être respectée ! Ne vous précipitez pas chez votre concessionnaire Porsche préféré, la série de 1.000 GT2 RS prévue est déjà intégralement vendue selon Porsche. Et dire que le prix n’a même pas encore été fixé…

Commentaires
  • Anonyme
    Répondre

    Un bien belle voiture à ne pas mettre dans toutes les mains c’est sûr. Mais j’adore le look, elle a un côté bestial, c’est impressionnant. Elle est vraiment super!

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search