Renault Mégane « Akaju », très exclusive

 In News

Renault lance une série très spéciale résolument orientée luxe. Baptisée « Akaju » cette déclinaison se veut très exclusive.

 

La Renault Mégane vient de s’offrir un haut de gamme très luxueux, apte à séduire ceux qui ne jurent que par l’exclusivité. Cette Mégane met en effet les petits plats dans les grands et propose une très belle finition alliée à un équipement particulièrement intéressant. Badgée « Akaju » cette Mégane des beaux quartiers se distingue par des jantes de 18 pouces plutôt réussies, un vitrage surteinté et dans l’habitacle par des inserts élégants en alu brossé teinté brun par une sellerie très chic en cuir noir ou brun club.

En terme d’équipement cette Renault Mégane ajoute à la finition Intens déjà très correcte des sièges chauffants et massants, le système multimédia R-Link 2 avec écran 8,7 pouces complété d’une installation audio Bose, ainsi qu’un affichage tête haute. Cette Renault Mégane Akaju est disponible avec les moteurs à essence TCe 130 et diesels dCi 110 et dCi 130. Les tarifs sont en rapport et débutent à 27.600€. Une majoration de 1.800€ environ qui se justifie nettement il faut bien le reconnaître par le supplément de finition et d’équipement

Commentaires
  • licken
    Répondre

    On ne peux s’empêcher de penser à l’équipement Baccara des anciennes. Bien avant les DS et toutes les petites suréquipées, Renault avait compris (puis abandonné) le concept du surclassement (surtout en aménagement intérieur) de ses modèles les plus standards. La Mégane sera-t-elle précurseur d’un lignée Akaju chez le constructeur ?

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search