L’Alpine A110 enfin dévoilée

 In News

Renault et Alpine viennent de dévoiler les premières photos officielles de l’A110, la berlinette sportive tant attendue.

 

Renault et Alpine ont attendus d’être à quelques jours de l’ouverture du Salon de Genève 2017 pour dévoiler les première photos de la nouvelle berlinette A110. Une voiture qui s’est faite attendre longtemps. On la découvre donc dans une livrée bleu comme la célèbrissime berlinette qui fut proposée en différentes versions entre 1962 à 1977. La nouvelle Alpine A110 sera construite entièrement en aluminium, châssis et carrosserie afin de contenir le poids au maximum. On parle d’ailleurs d’un poids qui ne dépasserait pas de beaucoup la tonne. Ce qui lui offrirait un rapport poids/puissance intéressant avec sa motorisation donnée pour 250 chevaux. Mais pour s’en assurer il faudra attendre encore un peu. Ces informations ne seront divulguées que le 7 mars. Encore un peu de patience….

 

 

Commentaires
  • metsdelhuile
    Répondre

    1100kg donc. toutes déjà vendues. et elle est ou la concurrence. du plaisir au lieu du tout puissance. fier d’etre Français !

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search