Après Top Gear, voici The Grand Tour !

 In News

Le trio de choc on le sait, va repartir de plus belle sur le net. Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May vont de nouveau nous dérouiller les zigomatiques, merci beaucoup, on en a bien besoin !… Parti de Top Gear pour de sombres histoires de bourre-pifs, Jeremy Clarkson a comme d’habitude entrainé ses petits camarades de jeu. Cette fois leurs facéties auront pour cadre internet.

the grand tour

Leur émission, on le sait depuis aujourd’hui, s’intitulera The Grand Tour et vous la retrouverez dès cet automne sur le système de Vidéo à la demande (VoD) d’Amazon. The Grand Tour voit les choses en grand et nous fera voir du pays comme son nom l’indique. Le producteur et grand inspirateur du trio, Andy Wilman parti lui aussi de la BBC, nous le promet. Et le fait qu’Amazon ai dépensé 250 millions de dollars pour les 12 épisodes de la première saison devrait nous rassurer sur ce point.

« Le Grand Tour ( GT pour faire court) démarrera dans une tente, que nous allons mettre en place dans un endroit différent chaque semaine. Votre ville peut-être? » – Jeremy Clarkson (@JeremyClarkson)

Commentaires
  • imnotanumberimafreeman
    Répondre

    Vive linstantauto et grand tour. meme si je regarde encore auto moto et turbo. gt arrete avec la langue de bois et critique réellement et pas uniquement sur le ton de l’humour, y compris les marques ou modeles jugés intouchables. quant a linstantauto on apprend toujours quelque chiose que les autres ne disent pas, ou pas encore.
    desole pour mon comentaire tardif, mais je tape dans linstantauto dans n’importe quel ordre…

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search