Série limitée Audi R8 «Selection 24h».

 In Actus

Une très belle série limitée de l’Audi R8 V10 Plus fait son apparition. En plus de quelques équipements supplémentaires elle se distingue par des ajouts de personnalisation.

Audi Sport vient de dévoiler une série limitée à 24 unités de son coupé R8 Coupe V10 Plus. Ce faisant il souhaite souligner les 323 victoires de la marque sur les circuits nationaux et internationaux  depuis 2009. Bel hommage !

Audi R8 : Linstantauto

Cette série limitée « Selection 24H » prend pour base le coupé équipé du bloc V10 de 5.2 litres de cylindrées qui développe 610 ch. Pour mémoire cette motorisation explosive lui procure des performances de haut niveau :  0 à 100 km/h en 3,2 secondes avec une vitesse de pointe de 330 km/h. La série très limitée « Selection 24H » adopte d’autorité la direction active, les suspensions pilotées et les feux laser. Elle se distingue toutefois du coupé de série par quelques « goodies » de bon goût : carrosserie peinte en gris Suzuka, touches de rouge et de noir glossy sur de nombreux éléments de carrosserie, éléments carbone, jantes spécifiques à 10 branches, side blades marquées du logo “R8 24h”, etc. L’habitacle se pare quant à lui de cuir et d’Alcantara. Chaque voiture sera bien évidemment siglée et numérotée de 1 à 24. De quoi en faire de futur collectors. Pour commander il faudra patienter jusqu’à la mi mai. De quoi rassembler les 229.000€ réclamés (tarif Allemagne).

R8 Linstantauto

R8 Linstantauto

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search